Lauren Sowan est la fondatrice et PDG de Spyke. Passionnée par les animaux, en particulier par les chiens, elle a grandi à l’étranger en leur compagnie. Lorsque ses études l’amènent à Paris, elle émet le souhait de pouvoir y faire venir un de ses petits compagnons à poils pour pouvoir lui tenir compagnie. Mais très vite, elle se retrouve confrontée aux différents aléas de la vie dans une grande ville. Réalisant que sa vie d’étudiante dans une ville telle que Paris l’amènerait à s’absenter de longues heures, elle comprend rapidement que son souhait ne pourra pas se réaliser. Si Lauren rêve de la compagnie chaleureuse de son chien, elle tient encore plus à son bonheur. Les trajets et les horaires de l’université ne lui permettraient pas de rentrer à la maison pendant la journée. Et si un dîner / un examen / une quelconque urgence s’improvisait ? Elle ne serait pas en mesure de toujours pouvoir lui apporter l’attention et les promenades nécessaires à son bien-être. Face à ce dilemme, elle se promet de trouver une solution pour offrir des sorties quotidiennes à tous ces fidèles et loyaux compagnons qui nous attendent toute la journée à la maison.

Ce n’est que cinq ans plus tard, son diplôme en main, qu’elle décide de créer Spyke, un service pour venir en aide à tous ces propriétaires à l’emploi du temps chargé. Ceux-là même qui sont dans l’incapacité de consacrer suffisamment de temps à leurs chiens, et ainsi permettre à tous ceux qui, comme elle, avaient dû choisir ou renoncer, de pouvoir réaliser leurs souhaits.

Spyke est donc d’abord une application qui vise à simplifier la vie des propriétaires occupés et égayer le quotidien de votre chien, mais c’est également une communauté qui place en son centre l’amour pour les animaux et leur bien être.